Appelez-nous

+ 86-514-87790905

FAQ

  • Q Le masque au charbon actif a-t-il un meilleur effet sur la filtration des particules?

    A Le masque de charbon actif ne peut pas être utilisé pour le filtrageparticules. Parce que sa fonction principale est de réduire l'odeur des gaz organiques et acides dans l'environnement. Les clients doivent choisir les types de masques en fonction de leurs besoins.
  • Q À quoi servent les combinaisons?

    A
    Les combinaisons doivent être d'une conception et d'un matériau appropriés pour protéger les personnes d'un danger donné. Par exemple, les combinaisons de protection contre les étincelles et les particules chaudes devraient être faites d'un tissu ignifuge (FR) et ne devraient pas avoir de revers aux poignets ou aux jambes qui pourraient attraper des étincelles. En plus des tissus FR, les fabricants se spécialisent dans le développement d'une gamme de textiles avec des propriétés pertinentes pour se protéger de divers dangers, tels que les textiles antimicrobiens à utiliser dans les soins de santé et la préparation alimentaire, ou une combinaison de tissus ignifuges avec des propriétés visuelles élevées pour les personnes. travailler avec des étincelles qui doivent également être vues - pour les personnes travaillant sur une infrastructure ferroviaire, par exemple.
  • Q Tous les respirateurs partagent-ils la même durée de conservation?

    A
    Non, tous les respirateurs n'ont pas la même durée de conservation. Lors de la détermination de la durée de conservation, nous tenons compte du média filtrant ainsi que des composants du respirateur. Les composants varient d'un modèle à l'autre.
  • Q À quoi sert le port d'une blouse d'isolation / d'une blouse chirurgicale?

    A La blouse médicale est destinée à protéger le personnel soignant et les patients du transfert de micro-organismes et de matières particulaires.
  • Q L'ajustement d'une robe d'isolement est-il très important?

    A Oui, l'ajustement d'une blouse médicale est très important. Si une blouse médicale ne s'adapte pas correctement. Cela peut être dangereux pour diverses raisons:
    Lorsque la blouse d'isolation est de taille trop grande, un risque de trébuchement peut arriver à l'utilisateur. S'il y a un excès de peau exposée autour de l'ouverture du cou, vous pouvez dire qu'elle est trop grande.
    Lorsqu'une blouse est trop petite pour l'utilisateur, elle ne sera pas correctement protégée. Une blouse trop serrée empêche l'utilisateur de se déplacer librement et présente des risques d'exposition à des contaminants nocifs.
  • Q Si le respirateur n'est pas marqué avec des informations sur la durée de conservation, comment dois-je déterminer l'âge du respirateur?

    A
    Pour les respirateurs qui ne sont pas étiquetés avec des informations sur la durée de conservation, la date de fabrication peut être déterminée à partir de l'étiquette ou des informations imprimées situées sur la boîte principale ainsi que sur la boîte de l'expéditeur ou la boîte en carton ondulé.
  • Q Votre entreprise dispose-t-elle d'un système de gestion de la qualité tel que des certificats ISO, EN ou CE?

    A
    Vench Medical Products Co., Ltd. est une société à croissance rapide, spécialisée dans la fabrication de produits médicaux jetables et de produits de protection individuelle.
    Notre société a mis en place un système de gestion de la qualité (SMQ) strict et a passé la certification ISO13485. Nos principaux produits ont passé la certification CE de l'Union européenne (UE) et l'enregistrement FDA des États-Unis.
  • Q Puis-je avoir un échantillon en premier?

    A Bien sûr! Les échantillons sont disponibles et gratuits.
  • Q Quelle est la quantité minimum de commande et la valeur requises par vous?

    A Nous avons un système de production hautement flexible qui nous permet d'offrir des produits sans restriction de quantité minimum de commande. Howerer, le prix unitaire pour des quantités inférieures serait plus élevé que le prix unitaire pour des quantités plus importantes.
  • Q Lequel est le plus utilisé dans les salles blanches, le filet à cheveux ou le bonnet bouffant?

    A
    Les filets à cheveux jetables, y compris les mailles en nylon ultrafin \"Stockinet \" et les mailles en nylon épais de 1/16 \"à trous sont une option plus respirante que les bonnets bouffants lorsque la retenue des cheveux est nécessaire mais que les particules ne sont pas un problème.
    Ainsi, les filets à cheveux ne sont généralement pas utilisés dans les salles blanches, tandis que les bouffants
    .

ENVOYER UN MESSAGE

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci!

CONTACT US
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Vench est l'un des principaux fabricants et exportateurs d'une large gamme de produits médicaux jetables.

À PROPOS DE NOUS

Notre gamme de produits s'étend du masque facial jetable normal, casquette, blouse, combinaison, couvre-chaussures à des produits médicaux et de sécurité plus divers, tels que le coton médical, le bandage médical, le médical ...

En savoir plus>

LIENS RAPIDES

DES PRODUITS

Copyright par © 2020 Yangzhou Vench Medical Products Co., Ltd.

Call Us

+86-514-87790905
Home » SERVICE » FAQ

FAQ

  • Q Does active carbon mask have better effect in filtering particles?

    A Active carbon mask can not be used for filtering particles. Because main function of it is to reduce the odor of organic and acid gases in the environment. Customers shall choose mask types according to their needs.
  • Q What are coveralls used for?

    A
    Overalls must be of a suitable design and material to protect people from a given hazard. For example, overalls to protect from sparks and hot particles should be made of a flame-resistant (FR) fabric and should not have wrist or leg turn-ups that could catch sparks. In addition to FR fabrics, manufacturers specialise in developing a range of textiles with relevant properties to protect from various hazards, such as anti-microbial textiles for use in healthcare and food preparation, or a combination of flame retardant fabric with high visual properties for people working with sparks who also need to be seen – for people working on a rail infrastructure, for example.
  • Q Do all respirators share one same shelf-life?

    A
    No, not all respirators have the same shelf life. In making shelf life determinations, we takes into account the filter media as well as the components of the respirator. Components vary from model to model. 
  • Q What is the purpose of wearing isolation gown/surgical gown?

    A Medical gown is intended to protect health care personnel and patients from the transfer of micro-organisms and particulate material.
  • Q Is the fit of an isolation gown very important?

    A Yes, the fit of a medical gown is very important. If a medical gown does not fit properly. It can be hazardous for various reasons:
    When the isolation gown is too large in size, a tripping hazard may happens to the wearer. If there is excess exposed skin around the neck opening, you can tell it is too large.
    When a gown is too small for the user, they will not be properly protected. A gown that is too tight inhibits the user from moving freely, as well as presents risks of being exposed to harmful contaminants.
  • Q If the respirator is not marked with shelf life information, how shall I determine the age of the respirator?

    A
    For respirators that are not labeled with shelf life information, the date of manufacture can be determined from the label or printed information located on the primary box as well as the shipper case or corrugated box. 
  • Q Does your company have any quality management system such as ISO, EN or CE certificate(s)? 

    A
    Vench Medical Products Co., Ltd. is a fast growing company, specialized in manufacturing disposable medical products and personal protection products.
    Our company has implemented a strict quality management system (QMS) and has passed ISO13485 certification. Our main products have passed CE certification of European Union (EU) and FDA registration of USA. 
  • Q Can I have a sample first ?

    A Of course! Sample are available and free.
  • Q What is the minimum order quantity and value required by you?

    A We have a high flexible production system that enables us to offer products with no restrictions of minimum order quantity. Howerer, the per unit pricing for lower quantities would be higher than the per unit price for larger quantities.
  • Q Which is mostly used in cleanrooms, hairnet or bouffant cap?

    A
    Disposable hairnets including superfine nylon “Stockinet” mesh and heavyweight nylon 1/16” hole mesh are a more breathable option than bouffant caps when hair restraint is necessary but particles are not a concern.
    So hairnets are not generally used within cleanrooms, while bouffant caps are
    .

SEND A MESSAGE

If you have any questions, please contact us and we will reply to you as soon as possible. Thanks!

CONTACT US
Follow Us On Social Media
Vench is  one of leading manufacturers and exporters of broad range of disposable medical products.

ABOUT US

Our product range is expanding from normal disposable face mask, cap, gown, coverall, shoe cover to more various medical & safety products, such as medical cotton,medical bandage,medical…

Read More >

QUICK LINKS

PRODUCTS

Copyright By © 2020 Yangzhou Vench Medical Products Co.,Ltd.