Appelez-nous

+ 86-514-87790905
Accueil » Technique

Matériel

PP
Polypropylène - Spunbound Le polypropylène est un matériau léger et économique qui offre une protection contre les environnements sales et non dangereux. Le polypropylène convient parfaitement aux applications de protection minimale et présente un faible niveau de maintien et une résistance minimale aux fluides.

Polypropylène enduit de PE
Le polypropylène enduit de PE est fait de polypropylène filé avec un revêtement de polyéthylène. Les blouses isolantes en polypropylène enduit de PE ont une excellente résistance aux fluides et une bonne protection contre les particules sèches. Les blouses d'isolation en polypropylène enduit de PE sont des blouses jetables qui ont également une bonne résistance aux déchirures et aux perforations.

SMS
Spunbound MeltBlown Synthetic fait du SMS un matériau trilaminé unique qui offre respirabilité, résistance aux fluides et bonne tenue pour les particules. SMS a une bonne résistance à la déchirure et à la perforation.
Microporeux
Polypropylène microporeux - Le polypropylène microporeux est composé d'un film microporeux et de polypropylène, il est respirant et permet à l'humidité de se dissiper tout en offrant une durabilité qui ne compromet pas le confort. Fullstar offre confort, durabilité et protection supérieure contre les éclaboussures en tant que tissu alternatif économique pour les environnements non dangereux.

Masque N95

Qu'est-ce qu'un respirateur de type N95?
N95 est l'une des neuf classifications pour les respirateurs à particules certifiés par le National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH), est destiné à être utilisé dans les pratiques de contrôle des infections. Ce produit filtre au moins 95% contre les particules solides et liquides mais n'est pas résistant à l'huile. Le masque facial chirurgical N95 a été recommandé par les experts américains comme la meilleure protection contre le SRAS, est l'équivalent américain des masques européens FFP2 et FFP3 avec le FFP3 offrant la protection la plus élevée.

spécification
Le masque N95 a une efficacité de filtration des particules (PFE)> 95% à 0,3 micron. Les masques faciaux standard à nouer et à contour d'oreille sont les masques jetables typiques qui sont sans latex, hypoallergéniques, sans fibre de verre, résistants aux fluides et ont une construction à trois couches.

Que signifie NIOSH Approuvé?
L'approbation est délivrée uniquement à un ensemble respirateur spécifique et complet après que le respirateur a été évalué en laboratoire et déclaré conforme à toutes les exigences du Titre 42, Code of Federal Regulations, Part 84. Tous les composants doivent porter l'étiquette d'approbation NIOSH . Si l’installation d’un fabricant a un numéro d’homologation sur un respirateur, cela ne signifie pas que tous ses respirateurs sont approuvés uniquement pour ce modèle spécifique.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Vench est l'un des principaux fabricants et exportateurs d'une large gamme de produits médicaux jetables.

À PROPOS DE NOUS

Notre gamme de produits s'étend du masque facial jetable normal, casquette, blouse, combinaison, couvre-chaussures à des produits médicaux et de sécurité plus divers, tels que le coton médical, le bandage médical, le médical ...

En savoir plus>

LIENS RAPIDES

DES PRODUITS

Copyright par © 2020 Yangzhou Vench Medical Products Co., Ltd.

Call Us

+86-514-87790905
Home » Technical

Material

PP
Polypropylene - Spunbound Polypropylene is a light weight economical material that offers protection against non-hazardous, dirty environments. Polypropylene is ideally suited for minimal protection applications and has a low hold-out level and minimal fluid resistance.

PE Coated Polypropylene
PE Coated Polypropylene is made of spunbound polypropylene with a polyethylene coating. PE Coated Polypropylene Isolation gowns have an excellent fluid resistance and good holdout protection for dry particulates. PE Coated Polypropylene Isolation gowns are disposable gowns that also have good tear and puncture resistance.

SMS
Spunbound MeltBlown Synthetic makes SMS a unique trilaminate material that offers breathability, fluid resistance, and good hold-out for particulates. SMS has good tear and puncture resistance.
Microporous
Microporous Polypropylene–Microporous Polypropylene is comprised of a microporous film and polypropylene, it is breathable and allows moisture to dissipate while offering durability that does not compromise comfort. Fullstar offers comfort, durability and superior splash protection as a cost effective alternative fabric for nonhazardous environments.

N95 Face Mask

What is a type N95 respirator?
N95 is one of nine classifications for National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH) certified particulate respirators, is intended for use in infection control practices. This product filters at least 95% against solid and liquid particles but is not resistant to oil. The N95 surgical face mask has been recommended by USA experts as the best protection from SARS, is the USA equivalent of the European FFP2 and FFP3 masks with the FFP3 offering the higher protection.

Specification
The N95 mask has a Particle Filtration Efficiency (PFE) of >95% @ 0.3 micron. Standard Tie On and Earloop Face Masks are the typical disposable face mask which is latex free, hypoallergenic, fiberglass free, fluid resistant and have a three ply construction.

What does NIOSH Approved mean?
The Approval is issued only to a specific and complete respirator assembly after the respirator has been evaluated in the laboratory and found to comply with all the requirements of Title 42, Code of Federal Regulations, Part 84.   All the components must have the NIOSH approval label. If a manufacturer’s facility has an approval number on one respirator it does not mean that all their respirators are approved just that specific model.
Follow Us On Social Media
Vench is  one of leading manufacturers and exporters of broad range of disposable medical products.

ABOUT US

Our product range is expanding from normal disposable face mask, cap, gown, coverall, shoe cover to more various medical & safety products, such as medical cotton,medical bandage,medical…

Read More >

QUICK LINKS

PRODUCTS

Copyright By © 2020 Yangzhou Vench Medical Products Co.,Ltd.